Pendant la période étudiante, nous traversons tous d’innombrables situations, nous avons des déceptions, nous faisons face à des problèmes, nous rencontrons de nouvelles personnes et nous vivons de nouvelles expériences. Mais dans la plupart des cas, le plus problématique pour les jeunes est de trouver leur propre espace, non seulement parce qu’ils ont grandi et ont été révélés, mais parce que tout le monde à un moment donné a besoin de sentir que quelque chose nous appartient.
Mais la réalité est que trouver une maison qui correspond à nos besoins n’est pas facile, surtout quand il s’agit de coûts , même une petite chambre vaut une fortune.
Pour un étudiant, ce n’est pas facile, surtout lorsque vous devez payer le transport, les livres et prendre en charge les services de logement. C’est à cause de cela et de sa difficulté à trouver une maison que Joel Weber a eu une excellente idée.
Joel a étudié au Texas, a eu le temps de chercher une maison, mais les coûts ont été pour les cieux, cependant, il n’a jamais abandonné et pensé à quelque chose d’incroyable pour résoudre son problème.
Au lieu de continuer à perdre du temps à la recherche d’une maison, il a décidé de le construire de ses propres mains ; Joel était sûr de construire une petite maison en bois.