Redoutable dans le catalogue de la marque à la virgule, la Air Vapormax Plus nous régale encore avec cette toute nouvelle déclinaison Black Volt.
Fraîchement sortie cette saison, cette hybride mixant les technologies passées et futures continue d’enchaîner les coloris et plus particulièrement ses différents dégradés. Après avoir dévoilé la Hyper Violet à l’aspect flashy, le géant américain nous propose aujourd’hui une version soft et plus discrète. La paire se pare d’un upper en néoprène complété par une cage en TPU noire vernie. L’atout majeur de cette silhouette réside dans le dégradé qui se fond progressivement sur tout le long de l’empeigne. Derrière son visuel assez classique, la paire offre des touches de volt sur le Swoosh, le branding de la languette et sur la midsole. À l’image des précédentes releases, cette Air Vapormax Plus sera elle aussi finalisée par des détails réflectifs sur le upper.
La Nike Air Vapormax Plus Black Volt arrivera sur le site de Nike le 6 avril au prix de 210 euros ainsi que chez certains revendeurs habituels.