Le magasin de culture urbaine Noir Fonce basé a Madrid a été victime d’un cambriolage durant la nuit du 19 au 20 mars dernier.
Les braqueurs sont repartis avec des cartons, comme en témoigne les caméras de vidéosurveillance dans une vidéo postée par Noir Fonce. Les cambrioleurs ne visaient rien d’autre que la Air Max 1/97 Sean Wotherspoon qui sortira le 24 mars prochain. La nouvelle a fait le tour des réseaux en quelques heures seulement, mais ce n’était sans compter le génie de l’équipe Noir Fonce qui a laissé le doute planer jusqu’au lendemain après-midi avant de dévoiler une seconde vidéo du “braquage” filmé en live, digne des plus grands films d’action. Le scénario a été étudié a la perfection et les clients jouent le jeu, où sont passées les Air Max 1/97 ? Autant dire que ce coup de com bien maîtrisé a attisé la foule sur les réseaux sociaux, et cette chasse au trésor devrait être bien moins ennuyeuse que les banales raffles devant les magasins.
Restez connectés pour la suite, tout se passe sur le compte instagram de Noir Fonce.
I Repeat – In Store release canceled – We need your help to find these f****** sneakers ! Slide to watch the full robbery . #braquo #noirfonce #airmaxday #seanwotherspoon
A post shared by NOIRFONCE (@noir.fonce) on Mar 20, 2018 at 12:43pm PDT