Magazine Science

Nous étions des êtres en accélération constante

Publié le 23 mars 2018 par Feydharkonnen

Nous étions des êtres "fabriqués" pour vivre en accélération constante quelque soit l'endroit où nous allions. A partir du moment où nous fumes programmés pour vivre dans une ligne de temps qui accélère les dimensions constamment,
 

Nous étions des êtres en accélération constante


1. nous avons vu, dès lors, apparaître des structures gigantesques devant nos yeux, comme des systèmes solaires ou des galaxies, et ces structures diminuaient continuellement de volume.
2. le temps lui-même nous apparaissait virtuellement de plus en plus rapide, car notre corps grandissait, et il fallait de moins de temps pour aller d'un endroit à un autre.
3. Mais..pour que ces structures restent constantes, nous avons dû "ralentir" notre propre accélération, en effectuant un effort de sens contraire. Seule donc la sensation et la réalité d'un freinage constant nous a permis de nous "fixer" sur des perceptions extérieures constantes. Par la suite, nous avons oublié quelle était la nature de cette sensation; et nous nous sommes retrouvés piégés dans cette réalité.
4. Mais.. nous avons freiné vraiment trop, jusqu'à ne plus avoir ni accélération, ni vitesse (relatives), alors nous avons eu l'impression de vivre dans un Univers qui croît, et s'accroit en permanence, par effet perceptif inverse..
Notre sort actuel est-il enviable ?

Nous étions des êtres en accélération constante

Absolument pas; mais quelques navigateurs de l'espace possèdent encore le moyen de ne pas freiner; ceux-là savent qu'ils vivent dans l'univers où E = c3 .

L'image ci-dessus est une carte du ciel -extra-terrestre- montrant bien la relation d'accélération qui leur permet de réduire les distances entre leur point de départ et leur point d'arrivée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte