Magazine Culture

Sirius, Stéphane Servant (2018)

Par Nanajoa

Un roman post-apocalyptique d’enfer !

Sirius, Stéphane Servant (2018)Je suis allée au festival du livre de Saint-Orens (31) et j’ai eu la chance de rencontrer Stéphane Servant. Je voulais faire dédicacer un livre pour Rose. D’ailleurs, c’est chose faite ! (La culotte du loup !)

Sur son stand, son livre Sirius m’a tapé dans l’oeil. Je dois dire que c’est un beau pavé ! j’ai peur des pavés ! Quand j’ai vu le thème de ce livre : ma peur m’a quitté : Un roman Post-apocalyptique. Depuis la route, je suis une fan du genre. J’ai donc sauté sur l’occasion et du coup, j’ai eu également droit à ma dédicace.

Sirius, c’est l’histoire de Kid et Avril, le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui n’existe plus, ils vivent ensemble dans une cabane. Un jour et dans des circonstances dramatiques, ils doivent la quitter, commence alors un périple vers la montagne. Kid est un petit garçon, Avril une adolescente. Suivez-les dans leurs aventures.

Une fois le livre ouvert impossible de le refermer, dévoré en deux jours, j’ai adoré ! Un gros coup de coeur pour ce roman qui sort des sentiers battus. à lire absolument !

Sirius, Stéphane Servant (2018)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanajoa 1096 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines