Adil Rami, défenseur de l'Olympique de Marseille, s'est exprimé sur les trois oppositions qui ont eu lieu entre l'OM et le PSG cette saison. Interrogé par France Football, l'international français est revenu sur le futur des oppositions Paris-Marseille.
Si les marseillais ont inquiété les parisiens lors de la première rencontre (2-2), ils n'ont guère fait le poids pour les deux match suivants (3-0). Pour Adil Rami, il faudra changer dans la façon d'aborder les prochains classiques :
Je suis venu à Marseille pour les chatouiller ! Je pense que c’est possible. Il faudra être encore plus ambitieux collectivement, moins timides et moins respectueux face à eux Le PSG est encore trop fort aujourd’hui, mais l’OM est en net progrès ! J’ai vécu un peu le même type de scénario en Espagne avec le Barça et le Real. Quand je suis arrivé à Valence, on disait que ces deux clubs étaient intouchables. Sauf que l’Atletico Madrid est allé les déloger en 2014. Il faut toujours y croire. La saison prochaine, on doit encore davantage déranger le PSG. Le football est comme ça, il laisse toujours une porte ouverte. Beaucoup de choses sont possibles. C’est pour ça qu’on l’aime et qu’il est aussi populaire.
Marseille réalise pour le moment une très bonne saison. Cependant avec seulement 2 points pris face aux top 4 de la Ligue 1, l'OM doit s'améliorer pour espérer renverser le PSG qui reste encore intouchable en France.
L’article Rami veut déranger le PSG la saison prochaine ! est apparu en premier sur ParisChampions.