Après les batailles et l’histoire de The Clone Wars, voici un documentaire centré sur les personnages principaux de la série : les clones.
Le voici donc, avec en-dessous, un résumé des infos données par ce cher Dave :
» Alors que les clones de l’épisode II étaient très simple, blancs et noirs, et que dans l’épisode III, leurs tenues étaient beaucoup variées, la production de The Clone Wars a voulu prendre la diversité des clones de l’épisode III et de l’appliquer à ceux de l’épisode II. La customisation permet alors de montrer au spectateur que chaque clone est un individu à part entière, ce qui permet au public de mieux s’attacher à eux.
» Lorsque les clones retirent leurs casques, ce sont des personnages uniques qui se révèlent. Georges Lucas a voulu leur donner des styles differénts, certains ont des tatoos, d’autres des coupes de cheveux différentes.
» La relation entre les Jedi et leurs troupes de clones est quelque chose qui sera explorée dans la série. Par exemple, Rex, qui a appris aux côtés d’Anakin, lui est très similaire, et est donc très intense, par rapport à d’autres clones.
» The Clone Wars va créer beaucoup de personnages clones, avec de forts caractères, le public s’inquiétera pour eux lorsqu’ils seront sur le champ de bataille, car ce ne sont pas juste des combattants qui se ressemblent tous