Hier dimanche 18 mars 2018 était chargé en événements caennais mais par goût notre duo a évidemment choisi de découvrir le Salon « Back to Vintage » organisé par les Productions Hector en collaboration avec la Gazette d’Hector
Le salon avait pris possession du centre de congrès et au vue de la file d’attente les caennais sont friands de ces époques passées !
Entre les objet de décos et les fringues, c’est une plongée dans les années 40,50 et 60 !
On a pu repérer de nombreuses créations originales comme un vieux sèche cheveux chromé ou un transistor transformés en lampes de table, des vinyls transformés en sac à main ou des cds en porte monnaie !
Gangan a résisté aux fanions Eros Ramazzoti donc je n’ai pas insisté pour un solex !
A noter que la perruque rousse est vintage !
Ce petit sac a forcement attiré notre regard, quel talent !
J’ai adoré ces Retro Electric Bike !
Un incontournable de tout salon, de toute époque, le disquaire… oui oui rappelez-vous cette boutique de melomanes passionnés avec qui vous pouviez blablater des heures !
En dehors du mobilier et de la déco, vous pouviez profiter de votre passage pour une taille de barbe par un barbier de Chez Max ou un tatouage par un talentueux artiste de chez Skull and Bones. On a laissé notre place nous….
Le salon proposait aussi durant ces 2 jours des événements tels que défilé de Pin Up, cours de danse Lindy Hop ou de Rock Swing mais encore Election de Miss & Mister Back to Vintage !
Une belle ambiance aux teintes et objets qui nous touchent particulièrement ; si vous l’avez râté, nous vous conseillons de surveiller une 2ème édition !