Riolo : « la Ligue devrait peut-être faire toujours jouer le PSG à dix »

Publié le 15 mars 2018 par Gab @parischampions

Le PSG a concédé une difficile victoire face à Angers (2-1) consécutive à la sortie de Thiago Motta qui a écopé d'un carton rouge en début de rencontre.

Le club parisien a rarement été en difficulté en Ligue 1 cette saison. Pourtant, c'était le cas hier contre Angers. Daniel Riolo a une explication. Pour le consultant, l'infériorité numérique a beaucoup joué dans les difficultés rencontrées par le club de la capitale au cours de cette rencontre :

Je me suis dit pendant le match que la Ligue devrait peut-être faire jouer le PSG toujours à dix… Ça durcirait un peu la tache des Parisiens. A 11 contre 10, aussi tôt dans le match, je pensais qu’Angers tenterait plus, que les joueurs iraient plus au contact. J’imagine qu’ils sont rentrés dans cette partie en se disant qu’ils n’avaient pas grand chose à faire. Ils ont eu une opportunité énorme de prendre un point, mais non… Quand même les gars, ils n’étaient que dix, essayez un peu plus!

a-t-il déclaré sur RMC.

Pour faire chuter le PSG, il faut qu'il soit réduit à 10. Le message est bien passé.

L’article Riolo : « la Ligue devrait peut-être faire toujours jouer le PSG à dix » est apparu en premier sur ParisChampions.