Honnêtement lorsque l’on voit le public qui garni les gradins du Suzanne Lenglen ou encore du Philippe Chatrier, difficile de dire qu’une marque est plus assorti à l’univers du tournoi que Lacoste. Du chic, du glamour, de la « French Touch », la marque est comme un croco dans l’eau du côté de la Porte d’Auteuil. Ainsi, quand se présente la Ryder Cup, plus grande compétition de golf au monde, au Golf National en Île-de-France, difficile d’imaginer y assister avec autre chose sur le dos que du Lacoste. Et cela tombe bien car la marque fait partie des licenciés officiels de la compétition et de plus est fournisseur officiel de l’équipe européenne de la Ryder Cup Junior.
Cette collection de vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes réunit deux symboles fort du monde golfique : l’iconique crocodile et le prestigieux trophée de Samuel Ryder. Clairement, cette collection mêle avec brio sport et style pour swinguer avec élégance. Et lorsque l’on sait cela, notre question en titre trouve une réponse évidente…un grand OUI !
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