Il manquait Ibsen. A cette époque là, je venais de découvrir l’écrivain Hendrik Ibsen et je voulais que le monde entier sache que j’avais des lettres. J’ai donc appelé le chat ainsi.
Ibsen est sympa comme tout mais un peu obsédé. C’est le chat, si on le caresse un peu trop longtemps, qui s’excite comme un porc s’énerve. Et vous mord de joie. Vous noterez qu’il est castré depuis dix ans. Je me suis donc demandée - l’homme étant par essence vicieux, pervers, et hypocrite – si les testicules ne repoussaient pas.
Il faut signaler que Ibsen prône la copulation inter-espèces. Une fois alors qu’il était très heureux, il a sauté sur Azel, chienne molossoïde de 35 kilos. (je vends d’ailleurs cette scène pour 500 euros, le billet sponsorisé n’étant plus ce qu’il était).
A noter que lorsqu’on le véto m’a envoyé une carte de rappel de vaccin, il avait inscrit “votre chat Obsen doit être vacciné ce 7 juin”. Comme quoi mon véto est medium. Ou inculte.
Elvis ressemble à Presley. Période 70’s. Non je ne parle pas des costumes pelle à tarte et auters paillettes. Dieu prétend qu’il est fort. Je dirais “oui les sumos aussi”.
Elvis est un chat très sympa, lui aussi. Son activité favorite est de grogner. En permanence. Sauf sur Dieu, d’où son absence d’objectivité absolue en ce qui concerne ce chat.
Et sinon Oscar. mais on s’en fout c’est juste un SDF qui s’incruste. Demain je le dénonce.