Devant le flot de rumeur concernant un probable départ de sa star lors du prochain mercato, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait pris une grande décision...
Depuis son arrivée à Paris, Neymar cristallise toutes les attentions. Celles des médias bien entendu, mais également celles de son club.
Pour Neymar, le PSG avait sorti le grand jeu, et le gros chèque. 222 millions d'euros. Sa clause de libération avait alors été levée, Neymar était parisien, du moins, il en avait le maillot.
On pensait alors que le PSG entrait dans une nouvelle dimension. D'autant plus que le débarquement de Neymar sur la capitale serait bientôt suivi par celui de Kylian Mbappé.
Mais quelques semaines après son arrivée en grande pompe, déjà, la ville lumière pâlissait. Les rumeurs concernant son mal être dans la grisaille parisienne ont surgit. Puis elles ont été très vite suivies par les rumeurs de départ vers le Real Madrid.
Aujourd'hui, les rouge et bleu déchantent. Pas de parcours glorieux en Ligue des Champions. Et peut-être bientôt plus de Neymar.
Le numéro 10, blessé et opéré au Brésil, pourrait y rester pour ne plus jamais revenir. Partout on parle d'un transfert du prodige vers la Casa Blanca, vers Zinedine Zidane.
Dès lors, Nasser Al-Khelaïfi, s'est vu dans l'obligation de prendre une décision.
Selon Téléfoot, le président ira, en personne, au Brésil, convaincre Neymar de rester à Paris. Ainsi, le patron laisse à penser que les bruits de couloir étaient bien plus que de simples rumeurs charriées par des médias malintentionnés.
Il y a donc urgence. Espérons que Nasser parvienne à revenir de son voyage au pays du football, avec une bonne nouvelle, et l'assurance d'avoir avec lui l'un des tout meilleurs du monde pour la prochaine saison.
Affaire à suivre...
L’article Nasser a pris une grande décision concernant Neymar ! est apparu en premier sur ParisChampions.