Teasée la semaine dernière, le lookbook de la collaboration entre AWGE et Needles a été dévoilé avec A$ap Rocky.
Finis la merch hors de prix pour AWGE qui s’associe cette saison avec une sommité de l’alliance américano-nippone. Fondée en 1997 par Keizo Shimizu, Needles n’était à la base qu’une simple veste inspirée de celle portée par Miles Davis dans les années 60. Le designer distribuait sa pièce au sein de son magasin Nepenthes qui importait le meilleur des marques américaines, dont Ralph Lauren et New Balance, directement au Japon. Son partenaire Suzuki s’est finalement installé durablement aux États-Unis pour fonder Engineered Garments dans le quartier de Manhattan.
Le crew AWGE continue donc cette longue tradition en présentant une ligne complète en collaboration avec Needles. Les célèbres tracksuit de la marque ont ainsi une place importante au sein de cette collection et se déclinent dans de nombreux coloris. Les pièces à l’apparence reconstruite, véritable signature de la marque, sont également présentées avec plusieurs chemises shootées dans un lookbook signé Dexter Navy.
La collection entre AWGE et Needles sera disponible le 16 mars prochain chez les différents Nepenthes New York et Tokyo.