Comme beaucoup de services, il est délicat de les faire "vivre" et de les incarner en magasin.
Traditionnellement, on trouve près de l'accueil des présentoirs avec des leaflets.
Monoprix a su se démarquer et faire une campagne magasin "contextuelle".
Les services à la personne sont en lien avec les produits vendus et le message a ainsi beaucoup plus d'impact. Voici quelques visuels de la campagne, qui montre, une fois de plus, que la créativité commerciale est un démultiplicateur de vente !
![Développer les services à la personnes, le cas Monoprix Développer les services à la personnes, le cas Monoprix](http://media.paperblog.fr/i/86/863288/developper-services-personnes-cas-monoprix-L-1.jpeg)
textile bébé : textile femme :
proposition baby sitting proposition repassage
![Développer les services à la personnes, le cas Monoprix Développer les services à la personnes, le cas Monoprix](http://media.paperblog.fr/i/86/863288/developper-services-personnes-cas-monoprix-L-2.jpeg)
![Développer les services à la personnes, le cas Monoprix Développer les services à la personnes, le cas Monoprix](http://media.paperblog.fr/i/86/863288/developper-services-personnes-cas-monoprix-L-3.jpeg)