Ville Dorval, QC, Canada
Description du poste
Chez Bombardier, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l’autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l’environnement pour qu’elle devienne un produit unique ou une expérience client exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.
Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :
– Comprendre les aspects clés de notre stratégie d’après-vente et supporter les initiatives d’approvisionnement stratégique avec les Fabricants d’équipement d’origine (OEM) et les tiers
– Diriger ou supporter les négociations avec les fournisseurs existants ou les nouveaux
– Agir en tant que représentant pour les stratégies d’approvisionnement après-vente pour les nouveaux programmes en développement ;
– Développer les mandats/stratégies de négociation et obtenir les approbations requises en présentant aux unités d’affaire les alternatives et les risques et avantages associés ;
– Assurer la migration réussie des conditions contractuelles nouvellement négociées dans l’entreprise avec une gestion du changement et une gouvernance rigoureuses ;
– Agir en tant que personne ressource pour les équipes opérationnelles afin de répondre aux questions liées aux ententes sur les pièces de rechange et / ou faciliter la résolution des problèmes au besoin ;
– Animer des réunions régulières avec les intervenants internes et externes, les partenaires ou les fournisseurs, au besoin, pour élaborer des stratégies, suivre les progrès, résoudre les problèmes et maintenir les relations ;
– Intégrer de nouveaux fournisseurs au Service après-vente afin de comprendre les capacités et l’échange de valeur potentiel et faciliter le processus d’approbation, au besoin.
Qualifications
En tant que candidat idéal,
– Vous possédez un diplôme d’études universitaires en Administration des affaires, Commerce ou Ingénierie ;
– Vous avez 5 ans d’expérience pertinente jumelée à un minimum de 3 ans d’expérience dans l’industrie aérospatiale, préférablement en Service après-vente ;
– Vous possédez une solide expérience en négociation et stratégie de négociation ainsi que dans le développement et le maintien des relations avec les partenaires commerciaux et fournisseurs ;
– Vous avez de solides compétences analytiques et un sens aigu des affaires
– Vous avez le souci du détail et vous êtes passionné par la création de valeur dans l’entreprise grâce à une prospection rigoureuse, à des stratégies basées sur des faits et à un suivi en profondeur ;
– Vous êtes un joueur d’équipe et possédez un fort sens de l’initiative, des responsabilités et un bon jugement ;
– Vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanés tout en rencontrant les délais fixés ;
– Vous pensez rapidement et de manière créative dans un contexte commercial en évolution rapide
– Vous avez d’excellentes aptitudes pour les présentations et les relations interpersonnelles ;
– Vous maîtrisez les applications Windows à un niveau avancé : MS Excel, MS Word, MS PowerPoint, la connaissance ou l’expérience de travail avec SAP serait un atout ;
– Vous avez de très bonnes compétences en communication, tant en français qu’en anglais, écrit et parlé.
L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
Bombardier souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.
Que votre candidature soit retenue pour la prochaine étape du processus d’embauche ou non, nous vous tiendrons informé par courriel ou par téléphone. Joignez-vous à nous sur carrières.bombardier.com
Vos idées mènent le monde.
L’article Agent, chaîne d’approvisionnement (Après-vente) est apparu en premier sur Carrefour Jeunesse-Emploi.