En découvrant leurs résultats aujourd'hui, nombre de bacheliers ont du se dire qu'ils auraient mieux fait d'écouter le prof plutôt que d'étudier le fonctionnment du radiateur du fond de la classe. Qu'ils se rassurent, il leur reste malgré tout des filières accessibles sans bac...
Vous allez rire...
Les recalés du jour doivent se poser mille questions: "Qu'est ce que je vais faire?" "Qu'est ce que je vais dire à mes parents?" "C'est pas possible, je ne peux pas redoubler et me retrouver avec des jeunes de 17 ans!" "Merde, mon père va me sucrer mon portable!" "Pfff, ma mère va me saouler avec ses cahiers de vacances." "Si ils me prennent la tête, je leur dis que je me lance dans la vie active!"
Pas de panique, il y a une solution à vos problèmes! Il existe une école faite pour vous, qui valorisera vos capacités, l'école dont rêvent les cancres du monde entier, la fameuse école du rire! Obtenez votre diplome de rigologue grâce aux cours prodigués par l'école française du rire pour la modique somme de 3300€ (le prix, c'est la meilleure blague de l'école) et devenez raconteur de blagues profesionnel option Toto.
Bon, le hic, c'est qu'il n'est pas certain que cette école fasse mourir de rire vos parents...