Arrigo Sacchi, entraîneur de renommé internationale, s'est exprimer au micro de Sky Sports sur l'élimination du PSG en ligue des champions. Pour l'italien, le niveau du PSG est trop faible pour espérer remporter la coupe aux grandes oreilles.
Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG est un groupe de joueurs, le mot ‘jeu’ peut paraître abstrait, difficile à décrire, mais il a fait toute la différence ce soir. Les idées, ça ne s’achète pas. Emery me plait beaucoup. Je le connais bien. Je pense qu’il manque le club. Il manque le club au PSG, il manque l’institution. Le club passe avant tout. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu’il n’y a pas de club derrière. Le club passe toujours avant tout. Comme l’équipe passe toujours avant les joueurs. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe ce soir, couteau entre les dents. J’ai juste vu le Real jouer cigarette à la bouche. Emery est un très bon entraîneur, il n’est pas devenu nul. Il lui faut juste un club derrière, et surtout que les joueurs suivent ses idées.
Le PSG doit maintenant subir une vague de mécontentement et de critique. Les parisiens vont trouver la fin de saison longue avec maintenant peu d'enjeux, mis a part pour les joueurs se préparant pour la coupe du monde.