La Chose, célèbre société de com' fortiche dans les idées moins dans le suivi parait-il, se lance aussi dans le mail qui prend les blogueurs pour des cons en balançant un quelconque communiqué de presse... Voilà la bête reçue :
From: Barka
Subject: Communiqué de presse : L'échangisme en toute liberté
Communiqué de presse : L'échangisme en toute liberté
IKEA et son agence de communication La Chose lancent une nouvelle campagne pour la promotion de la gamme de matelas SULTAN. Cette campagne rebondit avec humour sur le thème de l'échangisme pour mettre en avant le service permettant d'échanger son matelas pendant 90 jours afin de trouver celui qui convient le mieux.
Cette campagne sera déclinée en presse magazine, en presse gratuite, en PQR et en affichage dans toute la France. Il y a aura également un dispositif de panneaux événementiels dans les gares parisiennes proposé par l'agence Ubi-Bene.
Des questions ? SOS Barka au XX XX XX XX XX.
A très vite,
Barka
----------------------------
Barka XXXXX
P: + 33 XXXXXXXXXX
http://www.lachose.fr
Comme si j'en avais quelque chose à foutre !!!... Faudrait, comme DDB avec l'excellent Denis, que La Chose embauche un Community Manager. Sinon, j'aime bien le décalage de la pub pour une marque qui se veut familiale !...