Ce soir, Le PSG affronte le Real Madrid pour le match retour des huitièmes de finale de ligue des champions. David Ginola, est revenu dans le parisien sur les facteurs importants du match le plus important du club parisien :
On l’a bien vu : le match aller ne s’est pas résumé à un duel entre Cristiano Ronaldo et Neymar. De la même manière, le match retour sera le fruit d’un gros travail collectif. Il faut marquer son territoire très vite, montrer d’entrée aux Madrilènes que la soirée va être difficile pour eux et, enfin, garder la solidité défensive. Bref, ne pas laisser le doute s’installer. L’absence de Neymar ? Cela ajoute une note négative à l’avant-match, c’est évident. Il est le joueur avec un grand J du PSG. Mais les solutions de remplacement existent avec Cavani, Mbappé et Di Maria…(Silence) Il faut vraiment que Di Maria fasse le match de sa vie.
Pour el magnifico, le PSG doit être prêt à s'imposer de façon agressive. Paris devra en effet faire un début de match canon pour se faciliter le reste de la rencontre.