Magazine Sport

FLASH : Énorme révélation sur Unaï Emery !

Publié le 05 mars 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery en conférence de presse

Le coach du Paris Saint-Germain, Unaï Emery, a beaucoup été critiqué depuis son arrivée dans la capitale l'année dernière. Sa première saison a été marquée au fer rouge par la "remontada" et la décevante place de deuxième du Championnat. Celle-ci, pourrait également amener son lot de désillusion en cas de non qualification mardi soir. Une année et demie difficile donc, qui expliquerait la récente révélation faite au sujet du technicien espagnol.

C'est une nouvelle bombe qui a été lâchée aujourd'hui. Et cette fois c'est le Parisien dans le rôle du média qui torpille.

A 24 heures seulement du match crucial contre le Real Madrid, le quotidien français affirme qu'Unaï Emery a frôlé par deux fois le licenciement. 

D'abord, lorsque Antero Henrique est arrivé début juin à Paris. Sa priorité aurait été de remplacer l'ancien entraîneur du FC Seville. Il n'y est alors jamais parvenu.

La deuxième fois remonte quant à elle à la défaite face au Bayern Munich trois buts à 1 survenue début décembre.

Malheureusement pour lui, l'espagnol n'a jamais su s'imposer auprès des cadres du club. On peut ainsi lire dans les colonnes du parisien:

« Neymar et Dani Alves n’ont jamais été fans d’Emery. Le match aller a laissé encore plus de traces. Thiago Silva n’a pas digéré, Cavani n’a pas supporté d’être le premier remplacé ».

Peu importe si les allégations du journal sont vraies ou fausses. Ce genre de scoop tombe mal. La veille d'un match où Emery jouera une nouvelle fois sa peau. Espérons qu'il sache faire abstraction de telles informations...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine