Magazine Sport

Daniel Alves répond à Sergio Ramos concernant l’arbitrage !

Publié le 05 mars 2018 par Gab @parischampions

sergio ramos

En conférence de presse, le latéral droit du Paris Saint-Germain Daniel Alves, a répondu à son futur adversaire madrilène Sergio Ramos, qui s'était fendu d'une petite phrase sur l'arbitrage.

A 24 heures du match retour de Ligue des Champions, les petites phrases et commentaires commencent à pleuvoir. L'un des sujets évoqués a bien entendu été l'arbitrage. Pointé du doigt, les arbitres ont, de part leurs décisions tendancieuses, influencé le cours du jeu à l'aller.

Ainsi, en conférence de presse les capitaines ont été invités à s'exprimer sur le sujet. Sergio Ramos a ainsi déclaré aujourd'hui:

"Je pense que le protagoniste ne doit être en aucun cas l'arbitre demain. Qu'il ne nous aide pas, mais qu'il ne soit pas contre nous non plus. Chacun va essayer de déstabiliser à sa manière, comme il pourra. On respecte énormément une équipe aussi forte que le PSG. Mais nous aussi on a nos armes pour les battre.

Un petit tacle en direction des parisiens donc, qui s'étaient plaints de plusieurs erreurs en leur défaveur, notamment le carton jaune donné à Rabiot sur une faute inexistante, mais surtout sur le hors-jeu de Toni Kroos qui a amené le penalty.

Ainsi, Dani Alves a répondu quelques minutes plus tard au défenseur du Real.

« Je crois que le protagoniste du match ne devrait pas être l’arbitre. Il y aura 2 grandes équipes face-à-face. On espère qu’il fera son boulot, pas qu’il nous aide ou nous favorise. Je ne crois pas que des arbitres se trompent en faveur d’une équipe ou d’une autre »

Digne, le brésilien est resté droit dans ses bottes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine