Dans 24 heures, les joueurs du PSG joueront les 90 minutes, (voire 120), les plus importantes de leur saison. A cette occasion, une énorme surprise leur ont été réservée.
C'est pour beaucoup déjà le match de l'année. Demain, le club de la capitale jouera sa saison. Unaï Emery jouera sa place. Les joueurs, eux tenteront une mission que certains jugent impossible.
Mais pour les supporters et fans rouge et bleu, impossible n'est pas parisien. Et pour réaliser l'exploit, ces derniers comptent bien jouer les douzièmes hommes demain, voire même dès ce soir.
En effet, les ultras ont réservé un accueil époustouflant aux joueurs devant leur hôtel à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Impressionnés par tant de ferveur, certains membres de l'équipe sont descendus pour communier avec la foule, comme en témoigne ces images:
Ça se chauffe la voix devant l’hôtel des joueurs en attendant le car du PSG🔥🔥🔥 @Co_Ultras_Paris #PSGREAL pic.twitter.com/M0iRFwGFL8
— Ambre Godillon (@AmbreGodillon) 5 mars 2018
Des ultras du #PSG devant l'hôtel du Real Madrid. 😬pic.twitter.com/GlAix5rx58
— Real France (@realfrance_fr) 5 mars 2018
Rabiot, Kurzawa, Kimpembe et Areola sont descendus de leur hôtel pour communier avec les Ultras ! La mise au vert est survoltée grâce au @Co_Ultras_Paris 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/Hf7MomS6fl
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 5 mars 2018
Les joueurs avec les ultras https://t.co/JXYinwHYKl
— Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) 5 mars 2018