Demain soir, le PSG affrontera le Real Madrid pour le match retour de ligue des champions. Pour Omar Da Fonseca, Di Maria a tout pour être le sauveur du PSG.
Selon le consultant de BeIN Sports, l'ailier argentin peut profiter de l'absence de Neymar pour faire la différence face à son ancien club :
Di Maria est beaucoup plus passeur que Neymar. Il faut qu’il joue à droite : c’est là qu’il déborde le plus, qu’il entre le plus sur son pied gauche. Sa vision, à droite, est plus large, explique Omar Da Fonseca dans les colonnes du Parisien. Il ne veut pas sentir le poids du but à marquer. C’est davantage un organisateur, un passeur, un créateur de jeu. Il aura les trois milieux derrière lui, Rabiot, Verratti et une sentinelle. Si l’un passe de temps en temps devant lui, il aura une option de passes supplémentaire. Pour lui, le forfait de Neymar, c’est tout bénef. Il peut devenir le héros de ce match. Il reprend le flambeau.
Il arrive souvent qu'un joueur qui affronte son ancien club soit plus motivé qu'à l'accoutumée. Di Maria pourra confirmer cette tendance en saisissant l'opportunité de briller en l'absence de la star brésilienne.