Samedi dernier, à l'occasion de la victoire du PSG face à Troyes (2-0), Christopher Nkunku est revenu sur son but et sur la situation de Paris avant le match retour face au Real Madrid en ligue des champions.
Bien qu'il ne compte que peu de temps de jeu, le jeune français apparaît impliqué dans la vie du club et motivé lorsque l'on fait appel à lui. Interrogé au micro de PSGTV, le jeune milieu de terrain s'est exprimé après le match, remporté notamment grâce à son but permettant au PSG de faire le break :
Ca donne de la confiance. On avait à coeur de gagner ce match. On l'a fait. On voulait être bien dans nos têtes avant le match du Real Madrid et on a gagné 2-0. Ce n'était pas un match facile. Dani récupère le ballon sur la droite et il aime bien donner les ballons dans le dos de la défense donc j'anticipe. Après je me suis dit qu'il ne fallait pas que je me précipite donc je contrôle, je trouve un angle de tir, je la place bien et ça rentre.
Bien que tous les observateurs louent le talent de Nkunku, s'imposer dans une équipe aussi dense que le PSG semble presque impossible pour le joueur originaire de Marolle sur Seine (Draxler est principalement remplaçant). Cependant, un prêt ou un transfert permettraient au jeune espoir français d'accumuler du temps de jeu et de l'expérience. Nul doute que si le PSG tient tant à le garder, c'est parce que le joueur à un véritable potentiel qu'il serait bien de développer d'avantage dans l'intérêt du club de la capitale.