Journée de vacances, soldes etc...

Publié le 05 juillet 2008 par Lyanne
Journée à Lyon, petit repas en terrasse, avec melon, salade composée au chèvre, face à Fourvière... (Heu, tout à fait ça, et c'était sur le parking Carrefour sur le toit de la Part-Dieu*, rire !)

Ce matin j'avais une séance d'épilation en lumière pulsée, je recommande, ça marche très bien ! (bon, pour les douillet(te)s, décontraction et respiration, car ce n'est pas toujours si indolore...) Je tiens les infos et la marque de l'appareil pour les intéressés, garanti y compris sur poils clairs ce qui est rare.

Et soldes jusqu'à 20 heures...
Les filles !
Dites-moi que vous aussi vous galérez et n'achetez que 5 % de ce que vous essayez !
Que vous regrettez de ne pas avoir acheté 3 exemplaires de chaque vêtement que vous portez tout le temps,
Que vous tremblez de voir vos favoris irremplaçables devenir chpleuf avec le temps et avant d'avoir été dignement remplacés ! 
Témoignez que vos orteils souffrent aussi et que vous vous demandez pourquoi ce qui est confortable est moche alors que ce qui est beau fait souffrir !
Dites-moi pourquoi il est si dur de trouver l'intermédiaire entre le tout plat et les casse-gueules ! 
Et pourquoi les créateurs ne font essayer leurs chaussures qu'à des modèles aux orteils tout petits et tout droits ?
Pour les chaussures, aujourd'hui est un grand jour malgré un taux à 1 %, je suis revenue avec une paire !

Autant pour l'hiver j'avais tout ce qu'il faut, autant j'ai des manques pour l'été, et mon style p'tit lutin en collant et jupe courte n'est pas à la mode. Bref, je suis habillée moulant, et la mode est aux petit hauts flottants genre cache ventre, ainsi qu'aux jupes à volants genre cache hanches.
Autant certaines peuvent se trouver grosses dans une jupe moulante, moi c'est le contraire, je suis "grosse" dans ce qui flotte ! Il faut surtout que ça me colle.
Quand aux longueurs, je crise pour trouver des jupes à mi-cuisse et des corsages de type coton ou viscose + élasthanne assez courts, c'est à dire sans choisir si je les rentre ou pas dans la jupe ou la pantalon. Quand à trouver des jupes longues de style drapé ou fendue, bref pour avoir les mouvements libres sans volants espagnols, même pas la peine...

Vous allez rire...
Je cherchais donc des jupes, et miracle, un magasin avec toute une flopée qui ont la bonne longueur ! Je file toutes les essayer... Et je me suis retrouvée avec des bustiers sur les hanches... Pouvaient pas marquer dessus ce que c'était !!! Remarquez, en les mettant à l'envers avec les seins au niveau des fesses, ben c'était pas si mal ! Me suis amusée au moins.

Je suis revenue sans jupe mais avec 2 hauts, un caleçon noir et des "manches" noires (vous savez, les épaules de pull ! Vite, avant que ça passe de mode !). Je voulais le haut turquoise, et j'ai pris le rouge, seul en taille zéro, mais pour une fois que je trouve du moulant avec soutien-gorge intégré, je peux passer aussi bien sur la couleur que sur les grosses perles autour des bretelles. J'ai assez de vert avec mes yeux, et mon énergie évolue bien vers le rouge je trouve de toute façon. Et puis j'en ai trouvé un rose, pour aller avec tous mes vêtements violets.

* La Part-Dieu, grand centre commercial lyonnais sur 3 étages pour ceux qui ne sont pas d'ici !

Je suis rentrée très zen, métro + voiture. C'est la première fois que je passe la première à un cédez le passage où il n'y a jamais personne, et il y avait quelqu'un, j'ai pilé sans problème et j'ai dit merci.

En même temps que les courses, j'ai passé bien du temps à faire circuler l'énergie que mon premier chakra s'obstinait à m'envoyer ! ;-) Dans ce cas, pour citer Barbara Marciniak (les messagers de l'aube) : "Prenez alors l'énergie, laissez la monter à travers votre corps, et utilisez la en d'autres domaines". Lesquels ? Au choix, plein de choix, la réponse globale qui me vient est "réalignement", car c'est ce que je sens au quotidien dans la vie "profane".

Alors voilà, j'ai mis le texte Tantra dans une catégorie Tantra, car il ne sera plus le seul. Je l'ai écrit le 2ème jour d'existance du blog, que j'ai créé en lisant janebella partageant son expérience. J'ai compris à quoi m'avait tant servie mon énergie de femme depuis si longtemps, et on le transmet encore trop peu pour que je le garde caché, sans pour autant parler de ma vie personnelle. Je parlerai par contre de ce qui m'a faite évoluer dans ce sens et pourquoi. On passe à côté de trop de choses simples, simplement parce qu'on ne sait pas. Les jeunes ont Internet dès le début, qu'ils en fassent bon usage.
Le lien tantrika.net est celui du stage auquel j'ai participé il y a 5 ans. J'ai rajouté d'autres liens depuis, j'ai même trouvé qu'il y avait un centre de tantra à Lyon.