Un média espagnol a lancé une véritable bombe concernant le traitement de la blessure de Neymar au Brésil. Une révélation qui fait froid dans le dos.
Le cas Neymar fait de nouveau parler. Sa blessure, bien entendu préoccupe autant les brésiliens que les parisiens. Les premiers veulent l'avoir tout frais tout beau pour la Coupe du Monde. Les deuxièmes, quant à eux, veulent le voir le plus rapidement possible de retour sur les terrains.
D'ailleurs, la communication autour de l'état du numéro 10 rouge et bleu en témoigne. Quand Unaï Emery s'est montré optimiste quant à la possible titularisation de l'Auriverde face au Real, le père et le clan de l'ancien catalan annonçaient de leur côté qu'il serait indisponible durant 6 à 8 semaines.
Résultat: le club de la capitale avait tout faux. Neymar ne sera pas présent pour le match retour du 6 mars. Il est d'ailleurs rentré au Brésil pour se faire opérer. Une opération réalisée avec succès samedi.
Mais ce week-end, le Mundo Deportivo dégoupille: il y aurait un énorme clash entre le PSG et le staff médical de la Seleçao. Pire, d'après le quotidien espagnol, les dirigeants parisiens accusent le médecin en charge de la blessure du joueur d'avoir aggravé intentionnellement le diagnostic dans le but de ménager la star. Ainsi il ne jouerai qu'en fin de saison pour être fin prêt cet été, pour le mondial. Une accusation grave qui reste néanmoins à prouver.
Affaire à suivre...