Lors du mercato d'été, le PSG a frappé un grand coup sans précédent en recrutant la star mondiale Neymar pour 222 millions d'euros ainsi que le très prometteur à l'énorme potentiel Kylian Mbappe sous la forme d'un prêt avec option d'achat de 180 millions d'euros. Un mercato fantastique qui a l'air de porter ses fruits tant le PSG marche sur l'eau en championnat notamment.
Cependant, la priorité du PSG était un milieu défensif mais le fair-play financier a chamboulé les ambitions du club de la capitale. Les dirigeants parisiens ont recruté Lassana Diarra lors du mercato hivernal mais Thiago Motta arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Le recrutement d'un sentinelle est donc impératif. Un nom revient avec insistance, celui de Milinkovic-Savic (Lazio, estimé à 100M€). A en croire Ousmane Dabo, ancien joueur de l’AS Roma, le Paris Saint Germain doit se hater de recruter ce joueur avant qu’il ne soit trop tard.
Si le PSG le veut, c’est maintenant, pas quand il sera dans un top club. Avec Verratti et Rabiot, le présent et l’avenir seraient assurés au milieu… De nombreux grands clubs s’intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France. Je ne veux pas parler de chiffres, mais je suis sûr que Sergej a le potentiel pour devenir le meilleur joueur en Europe dans les prochaines années. Mais nous parlerons de transfert à la fin de la saison. La Lazio joue une saison importante actuellement et nous sommes tous concentrés là-dessus
Affaire à suivre...