J'avais pu acheter ( merci Céline sans toi nous n'aurions pas eu de places :*) mes places quasiment un an à l'avance et j'aurais aimé avoir des EE ( Early Entry qui nous permet de rencontrer les auteurs de 9h30 à 11h) mais j'ai eu des GA ( General Admission donc les dédicaces avaient lieu de 11h à 16h30)
Ayant participé à la RARE 2016 à Edinburgh en juillet, je connaissais le système et je savais que j'allais pouvoir récupérer mes bracelets d'entrées le vendredi soir. Le rendez vous était pris au Sway Bar à 16h30 le vendredi 22 février .
Contrairement à l'édition 2016, nous avions la possibilité de rencontrer des auteurs pour leur faire dédicacer des livres. J'avais noté en particulier Tillie Cole et Tarryn Fisher. Le jour même Tillie n'a pas pu venir à cette séance de dédicaces mais j'ai pu enfin rencontrer Tarryn qui est une auteur adorable et assez timide. J'ai pu lui faire dédicacer les 3 tomes de Never Never , qu'elle a co-écrit avec son amie Colleen Hoover mais aussi deux livres sortis en France , à savoir L'opportuniste paru chez Pygmalion et Le songe paru chez Hugo.
J'ai aimé l'ambiance de ce bar car les Men of Rare étaient également présents. Ces Men of Rare sont les cover model que l'on peut trouver sur les couvertures de livres. Il y avait Stuart Reardon ( que l'on peut trouver par exemple sur la couverture de The Gravity of Us de Brittainy C Cherry), Franggy Yanez ( que l'on peut voir sur les couvertures VO de la la saga Pucked d'Helena Hunting ou sur le premier tome de la saga The Elements de Brittainy C Cherry) mais aussi Jase Dean ( vu en autres sur la couverture de Honey Bee d'Heather Shere)
Nous sommes restées jusque la fin et ce fut aussi l'occasion de papoter avec les copines , de rencontrer IRL Yamina mais aussi de parler un peu avec l'auteure Lauren Rowe.
Une première mise en bouche de ce qui nous attendait le lendemain.