En tant que seul enfant de la famille, j’avais toujours pensé que le fait d’avoir quelques frères rendrait ma vie plus amusante. Sara Easter, une photographe d’Arlington, au Texas, a documenté la vie quotidienne de ses trois fils (4,7 et 9), et ses clichés spontanés ne font que confirmer le fantasme de mon enfance. Bien sûr, ce qui est «amusant» pour un enfant, signifie souvent autre chose pour leurs parents.
«À ce stade, les garçons sont à l’abri de ma prise de vue». « Je les photographie presque tous les jours, ils ne remarquent même plus que je le fais, c’est juste une chose que leur mère fait. »
« J’ai commencé à prendre des photos de mes garçons pour les mêmes raisons que tous les parents, je voulais juste me souvenir de ce qu’ils étaient », a déclaré Sara. «J’ai arrêté de prendre des photos de mes garçons pour la même raison, mais je n’ai pas toujours vu qui ils étaient vraiment dans ces photos (bien que j’apprécie beaucoup les portraits et j’adore les avoir aussi). d’eux faisant ce qu’ils font normalement, étant eux-mêmes parce que c’est ce dont je veux vraiment me souvenir. »
Voir à quelle vitesse ses enfants changent vraiment motive Sara à continuer la série. «Je regarderai des photos d’il y a un an et non seulement mes enfants auront l’air différents, mais leurs jouets, leurs chambres, leurs activités et leurs manières auront changé, j’essaie constamment de savoir qui ils sont avant de changer à nouveau. Une représentation bien documentée et précise de leur enfance est ce que la maman cherche constamment. «Je veux qu’ils aient quelque chose à partager avec leurs enfants et leurs petits-enfants, mais surtout je veux qu’ils puissent se voir comme je les vois à travers ces photos: ils sont sauvages, créatifs, drôles, gentils, aimants, généreux , idiot et intelligent, j’espère qu’ils pourront voir tout cela reflété dans la façon dont je les photographie.