Le chanteur s’est offert un mariage très romantique en Corse …..
On commencait à croire que personne n’arrivait à lui passer la bague au doigt. Mais Patrick Fiori a enfin trouvé son esméralda ! Le week end dernier, il a épousé Ariane Quatrefages, une jolie catalane, lors d’une cérémonie des plus émouvantes….
Cette moitié tant espérée s’est révélée sous le doux visage d’Ariane, peu de temps après.Depuis leur rencontre, Patrick ne l’ a plus quittée.Mieux, il vient de lui passer la bague au doigt !
C’est entourés de leurs proches et de leurs familles que patrick et ariane ont convolé en justes noces, le samedi 28 juin dernier, avant de festoyer pendant deux jours entiers.La cérémonie avait lieu au sud de la Corse, dans la commune de Coti Chiavari.
Un choix qui ne surprend guère, tant on connaît l’attechement du chanteur à l’île.Comme il le dit lui-même, la Corse est son “chez lui”.
Il y va d’ailleurs tous les ans et y a même enregistré son dernier album “si on chantait plus fort “.
La belle est surnommée Carmen et ce n’est pas pour rien quand on sait que la brune a le sang chaud et qu’elle fut même la troisième dauphine de Sonia Rolland, la Miss France 2000…
c’est dans le cadre magnifique du maquis que le couple a longuement posé pour les photos.La nature,restée miraculeusement intacte dans ce petit coin de Corse, offre une vue imprenable que le golfe d’Ajaccio.Entre ciel et mer, les dégradés bleus ne pouvaient mettre davantage en valeur les deux amoureux, visiblement aux anges.Un bonheur inespéré, tant on commençait à croire que ce moment n’arriverait plus.par deux fois déjà Patrick Fiori avait failli se marier, en vain.La jolie Catalane a réussi là ou Lara Fabien et Julie Zenatti avaient échoué. Pourtant promis à la seconde, à laquelle il s’était fiancé en 2004, il s’était séparé d’elle, deux ans plus tard, sans avoir sauté le pas.
Et on ne serait pas étonné que les deux tourtereaux rêvent déjà de fonder une petite famille. Dans tous les cas, on leur souhaite tous nos vœux de bonheur !