Desperados et son agence MNSTR cassent à nouveau les codes de la catégorie en détournant une tendance forte de la street culture : celle du patch, cette étiquette brodée que l'on repositionne sur ses vêtements ou que l'on collectionne.
Depuis le 19 février, et pendant 2 semaines, la marque va en effet commercialiser une série limitée de 9 bouteilles avec étiquette patch chez Citadium Paris-Caumartin.
Ce sont Tealer, Wasted et True Vision - trois figures montantes de la street culture - qui signent pour Desperados l'ensemble de cette collection de bouteilles avec patchs en tissu.
Chaque marque a réalisé trois designs qui reflètent parfaitement leurs univers artistiques inspirants. Des ateliers créatifs seront également animés par Tealer, Wasted et True Vision.
" Desperados s'est toujours investi dans la culture urbaine. En plus du street art, elle a voulu embarquer plus spécifiquement la cible street fashion. Avec Patch, on a pu raconter une histoire de collab' entre Desperados et des acteurs de cette culture, à travers une collection de contenus pensée pour le social et des actions d'influence ciblées " conclut Michaël Borges, head of Social Media chez MNSTR.