Magazine

Un Emploi la Quête du Graal

Publié le 28 février 2018 par Hugues-André Serres

Emploi Quête Graal

fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com
Un Emploi : La Quête du Graal ?
fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com

Un Emploi la Quête du Graal

Un de nos principaux challenges sur ce site, depuis pas mal d’années, c’est de trouver des solutions à partir d’Internet pour résoudre la question de l’Emploi. (Donc du chômage !) Le Capital fonctionne selon les deux réalités suivantes. La première étant ceux qui sont en haut. (Financiers, Hommes Politiques, industriels et médias) La seconde étant ceux qui restent. (Un peuple de Larbins) Les premiers, ceux qui sont en haut, (l’oligarchie libérale) ont accès à de hauts salaires et nombreux avantages divers comme les parachutes dorés et ne manquent de rien ! (Caviar à Volonté) Les seconds, ceux qui produisent et qui sont en bas, (les nouveaux esclaves) se partagent les quelques miettes restantes du gâteau que nos seigneurs ont «oublié» de manger en fin de Banquet !

La majorité restante du peuple n’arrivant à survivre que grâce au travail via le Graal d’un Emploi « précaire » (Ou plusieurs jobs) et aux crédits qui de ce fait leurs sont accordés par les banques afin de les maintenir toujours esclave de leur condition « Hourra » ! (L’Argent dette)

Depuis 2008, chaque lundi, Pierre Jovanovic nous informe sur son site Internet de la réalité concernant la situation économique mondiale, la Politique, l’Emploi, le chômage, les banques etc. Nous vous invitons vivement à le consulter régulièrement afin que vous puissiez constater par vous-mêmes l’étendue des dégâts !

Le pouvoir actuel ne fonctionne que grâce au contrôle de la population. Plus une population est mal dans sa peau et occupée à penser sa survie, moins elle ne réalise l’injustice flagrante de sa condition. (Et encore moins celle des autres !) Le travail psychologique de prise de conscience ne peut se faire ! Ce qui a pour conséquence de maintenir les gens dans un état de zombification avancée grâce aux mensonges des Politiques qui en tirent leur pouvoir entretenu et encouragé bien sûr par le capital ! Macron est leur «chef d’œuvre» en France !

Les gens qui ont eu accès au Pouvoir veulent garder leurs pouvoirs. Ils travaillent donc dans ce sens, nous le voyons chaque jour et donc forcément contre nous. Ce qui fait d’eux, nos ennemis Politique ! Nous n’avons pas les mêmes valeurs, la même VISION de l’avenir de la France de l’Europe et du Monde !

Leur Joker en cas de fortes contestations en France c’est bien entendu Mélenchon ! Car la seule solution pour nous sortir de ce piège des GOPE, c’est le frexit ! Une Europe libérale majoritairement dirigée par des Lobbys est un « Non Sens » à toute question sociale !

N’oubliez jamais ceci, votre objectif c’est votre bien-être. Cet état de bien être advient naturellement lorsque vous êtes en harmonie avec vous-même, la nature, les gens, les animaux et que vous êtes en JOIE  🙂

Si vous êtes confronté toute la journée à des zombies, vous devenez vous-même avec le temps un zombie ! Le vrai travail passe donc par la réalisation de votre condition. Vous devez tout faire pour aller mieux en éliminant tout ce qui vous bouffe. L’alcool, la TV, le Tabac, les gens toxiques (Négatifs) qui ne veulent pas avancer et vous maintenir, « vous » le plus possible dans un état de santé physique et psychologique permanent. (Via le sport, l’alimentation naturelle, le sexe, le jeûne, la méditation etc.)

Ce programme Audio GRATUIT peut vous y aider 🙂

Une fois que ceci sera complètement compris et assimilé, vu les changements déjà en cours concernant notre avenir commun, la société et le futur des emplois (Lire l’ouvrage de Yuval Noah Harari – L’Homos Deus) – Vous allez devoir assimiler que vous ne devez plus vous efforcer de rechercher un emploi (Travailler pour de l’argent et un salaire de misère). Mais tout entreprendre pour faire travailler l’argent pour vous ! Car dans un monde où il n’y a plus que l’argent Dieu et l’individualisme qui compte. La vraie résistance, c’est de vous efforcer à inverser le processus de zombification et d’appauvrissement grâce à une synergie intelligente avec autrui (Cerveau collectif). Ignorer systématiquement celles et ceux qui vous tirent vers le bas et vous battre pacifiquement (Guerrier de la Lumière) comme un forcené (Résilience / Autonomie) pour ce qui vous semble JUSTE et en harmonie avec la VIE et le Nouveau Monde !

N’oubliez jamais ceci : La Vérité via la Connaissance vous Libérera ! (À l’heure d’Internet, l’ignorance est un choix) Donc à présent : C’est chacun son dû ! (Un Zombie restera un Zombie)

Souvenez-vous aussi de ceci : Vous ne pouvez pas aider une personne qui a du pouvoir sur vous, (influence) qui ne vous a rien demandé et qui ne veut absolument pas avancer. (C’est un pur suicide !)

Donc dans une période actuelle comme la notre, en France et en Europe, qui nous rappelle les jours sombres de notre histoire (39/45) où nous vivons en permanence le suicide collectif (OGM, pesticides, mal bouffe, Linky, Radars, Vaccins, dictature de l’argent Roi, l’épouvantail du terrorisme afin de justifier, entre autres,  la politique des ordonnances pour empêcher les citoyens de manifester etc.)

Lorsque vous passez à table ce n’est donc plus : « bon appétit » qu’il faut vous souhaiter mais plutôt bonne chance. (Pierre Rabhi) Et c’est comme ça malheureusement dans tous les domaines au sein de notre société ! (Triste Réalité) Alors que nous avons tellement de choses sous la main pour être heureux et en bonne santé tous ensemble au quotidien. (Étrange paradoxe)

Par leur acceptation tacite, les gens sont devenus fous ! Mais chut, surtout ne leur dites rien car c’est vous qui risquez de passer pour un fou ! C’est dingue Non ?

Excellente continuation à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

🙂 Vous avez aimé ce texte,
faites-vous plaisir via le Partage d’énergies
🙂

Un Emploi la Quête du Graal

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte