Magazine Sport

Les propos plus que douteux de Garcia avant le match face au PSG !

Publié le 27 février 2018 par Gab @parischampions

rudi garcia

Le coach de l'Olympique de Marseille, Rudy Garcia, a eu des propos plus que douteux  sur le PSG lors de sa conférence de presse tenue aujourd'hui.

La défaite encore en travers de la gorge, Rudi Garcia avait visiblement des comptes à régler. Certainement vexé du fait que certains ont imputé la blessure de Neymar aux marseillais, il s'est exprimé avec véhémence sur les sujets qui font l'actualité du premier classico.

Concernant la blessure de Neymar il a dans un premier temps indiqué:

«Même si on échangerait bien leur pelouse contre la nôtre, je crois qu’il faut qu’ils se plaignent contre la pelouse pour la blessure de Neymar et sur rien d’autre. J'ai revu le match, il y a eu autant de fautes d’un côté que de l’autre, il n’y a pas de problèmes là-dessus. On ne fait pas des matches sur des déclarations… Ils ont gagné en championnat, faisons en sorte de nous qualifier en coupe.»

Puis, comme une menace lancée à son homologue parisien, il prévient Unaï Emery au sujet de Kylian Mbappé et Cavani...

«S'il n'y a pas Neymar, il y aura Di Maria. Mais Neymar sera probablement forfait pour le Real donc est-ce qu'il va vouloir aligner Mbappé et Cavani ensemble dès demain au risque de les blesser pour le match le plus important ? C'est une équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions et ce serait un échec s’ils n’y arrivaient pas. Ils ont investi 400 millions d’euros l’été dernier pour se renforcer et il y a déjà 220 millions qui sont déjà à l'infirmerie…»

On ne peut s'empêcher de voir de l'ironie dans les propos de l'entraîneur phocéen. Une ironie mal venue quand on sait comment la blessure de Neymar pourrait impacter le match de Ligue des Champions contre le Real. Pour rappel, le PSG est la seule équipe représentant la France en C1. Et pourtant, Garcia ne rêve que d'une chose: voir les rouge et bleu chuter devant leur public. Navrant...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine