Peut-on encore être fan de Paul Pogba?

Publié le 27 février 2018 par Etvsport @etvsport

Pogba par-ci, Paul par-là, Pogboom, Pogbance…Depuis le transfert du milieu de terrain vers Manchester United pour plus de 100 millions d’euros, c’est une véritable « Pogbamania » à laquelle on assiste. Et honnêtement, cela devient presque « too much ». En effet, on aime bien le joueur et son talent n’est pas à discuter mais le jeune de 24 ans semble avoir attrapé un sacré « melon ».

Dernier fait d’arme, la diffusion sur canal+ du premier épisode de sa série Pogba mondial, afin de montrer son quotidien et son intimité à travers des épisodes qui seront diffusés jusqu’à la Coupe du monde 2018.

Sur le papier, une très belle démarche, tant les fans attendent de plus en plus de rentrer dans le quotidien de leur champion et leur lifestyle. Sur le fond, on n’y apprend pas grand chose, hormis une visite superficielle de sa maison et de son PogCinema.

De sa « Pogbance » avec toute sa famille lorsqu’ il a affronté son grand frère, Florentin, lors du match d’Europa League face à Saint-Etienne.

C l’ambiance #lapogbance

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le 16 Févr. 2017 à 15h38 PST

A son  « Dab » avec la « League Cup » lors de la victoire finale de Man U.

Very happy for our first trophy together! 🏆🏅Ready for more, United we make it! 🙏🏾👊🏾 @manchesterunited #mufc #eflcup #NeverFollow

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le 26 Févr. 2017 à 11h35 PST

A la dédicace dans le clip du roi de l’Afro Trap, MHD.

en passant par Zlatan qui ironise sur cette folie du « Pog-quelque chose » !

Ainsi, on vous le dit, avec un peu de tristesse, être fan de Paul Pogba est désormais devenu quelque peu ringard !