Le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur SFR Sport, à propos de la double confrontation en Ligue des Champions opposant le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.
Pour le champion du monde 98, la défaite du PSG au match aller (3-1) n'est pas obligatoirement synonyme de fin de parcours en coupe d'Europe :
Il y a la prestation et le résultat final, qui ne leur a pas été favorable. Ils ont fait beaucoup de très bonnes choses mis à part les 20 dernières minutes où ça a basculé pour le Real Madrid. Ce troisième but peut avoir des conséquences mais je pense sincèrement que c’est jouable. Le Real Madrid a l’habitude de cette compétition, l’expérience, mais tout est encore possible. C’est très important qu’il y ait vraiment une unité dans tout le club pour réussir cet exploit et passer ce cap-là.
Avec les qualités qu'on lui connait, le PSG est capable de renverser la vapeur. Cependant, les parisiens devront être unis avec un comportement exemplaire pour espérer faire chuter une équipe aussi expérimenté que le Real Madrid.