PROJET AVENIR CARRIÈRE
CONTACT ENTREPRISE | DESCRIPTION DE L’OFFRE D’EMPLOI
ENTREPRISE : AlterGo
SECTEUR D’ACTIVITÉ : Regroupement d’organismes de loisir pour personnes handicapées
TITRE DU POSTE : Soutien administratif
HORAIRE : 30h/semaine
TAUX HORAIRE : _______________ DATE D’ENTRÉE : 1er mars
DESCRIPTIF DU POSTE :
Sous la responsabilité de la directrice en accessibilité universelle, et en collaboration avec un conseiller en accessibilité universelle, les tâches de l’employé au soutien administratif seront les suivantes :
- Participer à l’analyse des demandes d’aide financière reçues dans le cadre du programme d’accompagnement en loisir de l’île de Montréal (PALÎM) ;
- Assurer le service à la clientèle pour la vignette d’accompagnement touristique et de loisir (VATL) ;
- Préparer, animer et participer à des réunions ;
- Traiter les dossiers des organismes participants au programme PALÎM ;
- Entrer les données des formulaires de demande dans les tableaux Excel ;
- Émettre des recommandations sur les demandes reçues ;
- S’assurer du respect du protocole et des règles administratives en vigueur ;
- Préparer et classifier les dossiers physiques ;
- Contacter les organismes et assurer un suivi
- Effectuer des visites d’évaluation auprès des organismes demandeurs ;
- Répondre aux demandes des clients pour la VATL ;
- Assister les clients pour remplir leurs demandes de VATL
- Recruter des sites qui acceptent la VATL ;
- Préparer divers documents nécessaires au bon fonctionnement du secteur et aux communications avec les membres et les clients.Des conditions s’appliquent. Pour toutes précisions veuillez communiquer avec Kevin Barranco :
514 528-6838 poste 222
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