Pas de repos pour les Pompiers de Paris qui s’apprêtent à passer un été brûlant dans la capitale. Et l’aide de Maxime, fraîchement revenu de son repos estival avec Catherine, ne sera pas de trop pour y faire face…C'est avec plaisir qu'on retrouve l'équipe de pompiers de Paris de la caserne de Montmartre. C'est une petite parenthèse sympathique que j'ai pris plaisir à découvrir .
En effet, un feu qui s’est déclaré dans la cave d’un immeuble va mettre en péril la vie d’un de leurs camarades. Un coup dur pour la brigade qui va amener Maxime à remettre en question sa relation d’un an avec Catherine.
Car peut-il lui imposer de vivre dans l’incertitude et la crainte qu’il ne rentre pas d’intervention ? Heureusement, il peut compter sur ses coéquipiers pour l’épauler et l’aider à ne pas perdre la femme de sa vie.
Ce dernier opus est tout aussi passionnant et crédible que les autres. Il y a même une intensité un peu plus pesante dans ce tome . Aucune lenteur ne vient entacher la lecture toujours aussi fluide .
On retrouve nos héros qui doivent faire face à une situation plus délicate qui leur fait ouvrir les yeux sur le vrai danger de leur métier même s'ils ont une tendance à en réchapper indemne à chaque fois ...L'évolution de la relation entre Max et Cat prend de la profondeur et c'est croustillant à souhait !!! C'est chaud !
C'est encore une fois un peu court mais c'est aprce que l'on apprécie et d'un autre côté si le récit était plus long on pourrait peut-être se lasser donc au final ... pas de critiques de ce format ;)
En bref : Un quatrième opus qui prouve que cette saga de romance dans l'univers des pompiers de Paris ne s'essouffle pas . On retrouve nos héros qui doivent faire face à une situation délicate qui leur fait ouvrir les yeux sur la dangerosité de cette profession . C'est chaud, intense et toujours aussi agréable à lire !NOTE : 7.5 / 10
Suivez toute l'actualité de la collection Eden sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook