Au fil des siècles, de nombreuses questions et introductions ont conduit à des arguments dans lesquels des experts se sont avancés pour introduire des techniques qui aideraient les enfants à se transformer personnellement tout en développant l'estime de soi. Les techniques ont été prouvées pour aider les enfants à travers le processus d'auto-développement. Malgré cela, les faits étaient présents, d'autres professionnels avoués se sont opposés à de telles techniques.
Par exemple, Vygotsky s'est aventuré dans le monde académique pour introduire ce que nous savons aujourd'hui comme un discours privé. À un moment donné, on l'appelait self-talk. Malheureusement, de nombreux professionnels des secteurs de la psychologie désinforment les clients, car beaucoup leur disent que parler à soi-même est un signe de troubles mentaux ou émotionnels. S'opposant à leur méfiance, d'autres professionnels sont intervenus et leur ont prouvé le contraire.
Aujourd'hui, de nombreux secteurs académiques enseignent aux enfants l'importance d'utiliser la conversation intérieure pour résoudre leurs problèmes. Les antécédents éprouvés ont conduit de nombreux professionnels de l'éducation à croire que le discours privé, ou l'autodiagnostic, peut entraîner plus efficacement les enfants que les tactiques habituelles du passé.
Aujourd'hui, les enfants apprennent à des rythmes rapides parce que le monde est plus ouvert et disposé à essayer de nouvelles choses. Beaucoup de méthodes académiques avaient échoué, alors maintenant les programmes éducatifs se déplacent pour enseigner aux enfants la valeur de l'utilisation de leurs dons naturels, tels que le dialogue intérieur pour sonder l'esprit afin de résoudre leurs problèmes. Ils posent des auto-questions, ce qui conduit finalement à l'apprentissage subliminal. C'est une autre stratégie éprouvée qui a aidé efficacement de nombreuses personnes à guérir et à résoudre leurs problèmes.
En accord avec l'opinion de Vgotsky, les enfants qui font appel à la parole privée lorsqu'ils rencontrent des problèmes tendent à briser les tâches et à réfléchir en même temps à leurs expériences et à toute relation qui pourrait être de nature analogue à une solution. Le self-talk est ouvertement mesuré comme un but dans lequel on peut travailler de manière interactive dans le cadre pragmatique du développement personnel en utilisant la raison et la pensée. Dans ses expériences, il a été déduit que les résultats avaient prouvé sa thèse selon laquelle les enfants qui produisent un discours plus privé pendant la résolution de problèmes ont tendance à exécuter leurs tâches de manière plus conceptuelle et efficace. D'un autre côté, ses études ne pouvaient s'établir sur la quantité ou la dimension du discours privé pouvant affecter essentiellement la qualité des tâches exécuté ou effectué.
En conséquence, il se rassemble que le développement d'un enfant peut être prétentieux ou plutôt influencé d'une certaine manière, dans la façon dont il ou elle mène le processus d'utilisation du monologue intérieur pour apporter des changements personnels. L'hypothèse du processus devrait être guidée de façon non-pathétique, sinon elle pourrait dévier de l'objectif visé d'améliorer le développement cognitif de l'enfant en un discours autodidacte insensé qui ne fait aucune différence dans leur apprentissage. C'est le point de vue d'un psychologue professionnel, connu sous le nom de Piaget.
Ironiquement, malgré cela, de nombreux arguments se sont développés et ne mènent délibérément nulle part; l'auto-dialogue est encouragé dans nos écoles aujourd'hui. Cependant, nous devons comprendre le processus de développement de la cognition. Le développement de la cognition est le processus ou l'acte de savoir. Grâce à sa connaissance, on peut développer son attention, sa mémoire, ses perceptions, son jugement, son raisonnement, son imagination, ou son esprit créatif, sa pensée et sa parole.
Nous voyons alors que sur la base de cette définition, le soi a la capacité de s'entraîner à développer des qualités et des compétences innées. La psychologie cognitive est l'étude scientifique de la cognition, qui est un processus d'apprentissage continu qui ne semble jamais se terminer par une réponse fondée sur des faits dans la plupart des cas. Pourtant, des psychologues et d'autres experts en santé mentale avancent, puisqu'ils reconnaissent eux aussi la valeur de l'apprentissage naturel.
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Les étudiants sont encouragés à examiner plusieurs applications afin de décider ce qu'ils peuvent faire pour améliorer leurs notes. De plus, les étudiants sont aujourd'hui encouragés à effectuer une transformation personnelle qui leur permet de changer leur façon de penser, leur attitude, leurs comportements, leurs modèles d'étude, etc.
En analysant le soi, sans compter sur les autres, les élèves peuvent prendre pleinement leur vie en main. Il n'est pas rare que les élèves échouent aux examens et aux quiz parce qu'ils ne se préparent pas à l'examen. Les étudiants sont maintenant encouragés à améliorer leurs notes en se préparant à l'avance. Bien sûr, la préparation prendra quelques transformations personnelles, mais dans l'ensemble cela vaut la peine de faire des efforts.
Une fois que les étudiants avancent leurs compétences d'apprentissage, il est possible de passer tous les examens et quiz. L'étudiant devrait au moins se donner trois jours de préparation plutôt qu'un jour pour passer l'examen. Cela signifie que vous devrez sacrifier une partie de votre temps de jeu pour vous concentrer sur vos devoirs.
Si vous pensez positif, vous verrez que l'éducation est la meilleure chose que vous pouvez faire. L'apprentissage continu est exigé de nous tous, et cela nous profite seulement. Nous récoltons des bénéfices tels que vivre plus longtemps, plus heureux, en meilleure santé, et bien plus encore. Les étudiants en tirent des avantages parce qu'une fois qu'ils ont obtenu leur diplôme, ils peuvent continuer leur chemin vers un emploi bien rémunéré et un bon environnement de travail.
Une fois que vous comprenez quels changements transformationnels vous devez faire, vous partez du bon pied. La prochaine fois que vous passez en revue vos progrès après un examen, vous pouvez vous féliciter sur le dos. Puisque vous avez tout appliqué, vous avez appris pendant les étapes précédentes, la seule chose que vous devez faire maintenant est de maintenir le statut que vous avez gagné. Vous devez continuer à regarder les choses positivement, et éviter les choses qui vous ont causé ces mauvaises notes. Si vous continuez tout cela, vous serez sûr d'attendre des notes qui vous feront dire que tout cela en valait la peine.
Quelques conseils utiles:
Étudier avec un groupe d'étudiants qui sont prêts à se concentrer sur leurs tâches. Lorsque vous étudiez en groupes, en particulier les groupes qui travailleront avec vous, cela vous inspire ou vous motive à terminer votre tâche. Vous voulez travailler dans un endroit calme. Malgré cela, vous pensez que l'écoute de la télévision ou de la radio vous aide à mieux apprendre, vous voudrez peut-être savoir que les études montrent que ce n'est pas nécessairement vrai. Vous pouvez souvent vous concentrer mieux lorsque vous êtes dans un endroit calme. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'éclairage dans la zone d'étude. Lorsque l'éclairage est bon, cela vous facilite la tâche puisque vous n'aurez pas à vous fatiguer les yeux pour lire votre devoir.
Gardez votre zone d'étude propre. Plutôt que de passer au crible des tonnes de papier pour trouver vos manuels, votre papier et d'autres articles, vous gagnez du temps en organisant votre bureau. En prenant le temps de vous préparer, vous vous sentirez plus à l'aise le dernier jour. La plupart des étudiants deviennent nerveux avant d'examiner pour quelques raisons.
1. Ils n'ont pas étudié assez.
2. Ils n'ont pas posé de questions lorsqu'ils n'ont pas compris le texte.
3. Ils souffrent d'un trouble qui interrompt leur vie.
D'autres problèmes peuvent survenir, mais il faut essayer d'éviter des choses en mettant en place des plans de sauvegarde. Puisque, on ne sait jamais quand une urgence se produira, il est important d'avoir un plan de secours. Les plans nous donnent d'autres alternatives lorsque le "va de l'avant".
Dans l'ensemble, lorsque vous terminez vos fonctions en premier, vous développerez l'estime de soi tout en apportant des changements constructifs qui vous conduisent à la base - c'est le succès.