Magazine High tech

Le HomePod d’Apple laisse des traces !

Publié le 21 février 2018 par Taytay92i @taytay92i

Pas très pratique et surtout inesthétique pour les meubles…

Depuis sa sortie et après plusieurs jours d’utilisation de leur nouvel HomePod, certains utilisateurs ont découvert qu’il laissait des traces blanches sur les meubles en bois qui sont traités avec de l’huile ou de la cire.

Le HomePod d’Apple laisse des traces !

Apple a bien confirmé sur sa page web qui est dédiée au HomePod que cela pouvait arriver sur certaines surfaces et donne des recommandations pour les enlever…

Les spécialistes pensent que cela aurait pu être évité et qu’Apple devrait corriger ce problème très vite. La firme n’aurait pas envisagé ce cas de figure ou n’a pas effectué suffisamment de tests pour éviter ce genre de problème. Le bois est pourtant une matière très répandue dans nos intérieurs. Les spécialistes estiment qu’Apple pourrait corriger le problème dans un délai assez court, de deux à six semaines, pour éviter ce problème d’esthétisme avec les futures unités de HomePod.

Le HomePod n’est pas le seul concerné : des photos de traces blanches ont été publiées sur Twitter par des utilisateurs d’enceinte Sonos One et ces derniers ont trouvé des solutions amusantes pour éviter les traces…

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog