Hier matin, je me suis levée avec l'envie d'étrenner mes nouvelles sandales à mes pieds pour aller travailler, histoire de mettre un peu de gaiété et de fantaisie dans ma journée. Le souci, c'est que la météo ne prévoyait pas des températures estivales. Mais je n'allais pas laisser si peu m'empêcher de montrer mes petits pétons fraîchement manucurés !
Oui car, lorsque l'été arrive et que l'on dévoile nos petits knackis de doigts de pieds [comment ça pas tout le monde n'a des knackis en guise d'orteils ?!!], j'aime avoir le bout des pieds peinturluré, de rouge notamment !
Oui, alors je vous dis tout ça pour quoi ? Tout simplement parce que j'avais envie de vous présenter une petite tenue, celle que je portais hier, si vous suivez.
Alors quoi de mieux qu'une jupe en jean pour ne pas faire de l'ombre aux sandales pièces centrales de ma tenue. Oui, enfin je m'entends quand je dis "centrales", hein, on va pas chipoter ! Tout le monde sait que les pieds sont loin d'être au centre !
Accompagnée d'un petit tunisien couleur noisette et d'un foulard pour accessoiriser le tout. Et contre le froid ? Des leggings (ca faisait un petit moment que je ne les avais pas portés) ! Et oui, des leggings pour laisser libre les pieds, mais quand même réchauffer les gambettes si froid il y a !
Alors, ça donne quoi ? Ca donne cela :
Tunisien Comptoir des Cotonniers, jupe en jean Zara, leggings et foulard H&M, sandales à franges Mango
Tenue efficace pour donner un peu de peps à une n-ième journée de travail. J'adore ces sandales ! Elles mettent de bonne humeur. J'aime leur côté malicieux. J'aime ces petites franges ! Bref, j'adore car tous mignons sont mes petons grâce à elles !
Il me tarde de pouvoir essayer d'autres tenues avec ces sandales !
Et the cherry on the cake : je les ai eues avec 30% de remise !
Et en attendant les soldes en France, sachez qu'à Zürich, ça a commencé dans pas mal de magasins ! Maje et Sandro font 30% sur leur boutique pour le moment. Mais j'attends les -50% !
Nad