Hier soir, le PSG s'est incliné lors des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid (3-1). Une cruelle défaite qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre. En effet, les Parisiens ont livré une prestation correct et ont tenu le 1-1 pendant une longue période avant de se faire distancer de deux autres buts.
Une défaite sévère qui laisse place à la frustration à l'image d'Adrien Rabiot, buteur, qui a fait part de sa grosse deception à l'issue de la rencontre. Le milieu parisien en a profité pour adresser une pique à Dijon qui avait subi une lourde défaite des mains du club de la capitale peu de temps auparavant :
C'est énervant, je suis très déçu. Le problème, c'est facile d'en passer 8 à Dijon, d'en marquer 4 ou 5 en championnat, mais il faut être décisif dans un match comme celui-ci.
Rien de méchant à priori, le Parisien, auteur d'une belle prestation, a laissé sortir sa frustration après cette défaite difficile à avaler.
La partie n'est pas encore finie. Le Real Madrid a pris une sérieuse option pour la qualification mais le PSG peut sortir un très gros match retour au Parc des princes.
Il faut y croire.