Peut-on se laisser aller à la personnalisation de ses claquettes?

Publié le 14 février 2018 par Etvsport @etvsport

Tout d’abord arrêtons-nous sur cette mode des claquettes ! Honnêtement, il est difficile pour nous d’adhérer à cette tendance et on ne vous parle même pas des chaussettes qui peuvent les accompagner. Si les sportifs peuvent avoir recours cette mode par soucis de confort, on veut bien encore le comprendre…mais que des gens lambdas fassent de même pour suivre le toujours très bon goût des rappeurs, on dit non !

Néanmoins, Nike qui commercialise ses claquettes Benassi, pour concurrencer les Adilettes d’Adidas, a décidé de proposer trois déclinaisons de couleurs: noires, blanches et crème, sur lesquelles le swoosh, élément principal du modèle, pourra être choisi par les acheteurs. Les heureux possesseurs de la claquette auront alors le choix entre garder cette dernière vierge, ou bien l’agrémenter de l’un des six swoosh colorés livrés avec la paire, pour démarrer l’été de la plus belle des manières.

Disponibles dès demain sur le site de la marque au Swoosh et pour le prix de 40 euros, les Benassi devraient faire des heureux. Pour nous, c’est 40 euros de trop à part si l’on est un nageur pro, émérite ou encore maître-nageur !