Les procédés pourris de la secte à Bouvet ne cessent de se dévoiler au grand jour, sur twitter et ailleurs, dont l’affaire Mennel n’aura été qu’un déclencheur. je me flatte d’avoir été un précurseur de l’observation du mal dont il s’agit depuis que je me suis intéressé au cas de ce « penseur » (rires) identitaire vallsiste, au concept si mal assuré d’insécurité culturelle, dont l’obsession est à présent bien connue… Il suffit qu’un voile surgisse quelque part pour que la hyène se précipite, montrant les crocs. Le signal de la curée est alors lancé, et ses trolls affolés accourent, le procédé est à présent bien connu, même si quelque peu éventé. Si ce n’était que moi qui le pensait, et le faisait savoir, on pourrait se contenter de penser au délire d’un pauvre hère, isolé, n’ayant plus toute sa raison. Mais les voix s’élèvent qui viennent faire connaitre haut et fort l’origine du mal.
…. Et ielles commmencent à être un peu beaucoup trop nombreux pour que Bouvet se réfugie derrière son positionnement de vierge effarouchée… : lui, lui, lui, elle, lui, et encore elle…
Leur but est atteint : les musulmans sont bien ces membres de la cinquième colonne, cet ennemi intérieur qui nourrit des hordes de combattant djihadistes. On a bien vu ce que cela a donné avec la curée contre Plenel, malgré mes réserves à son endroit. Le même phénomène se poursuit, événement après événement, buzz après buzz, sans que rien ne semble pouvoir arrêter cette machine à produire des ordures… Comme le dit Askolovitch, ça en dit davantage sur notre société que sur cette Mennel elle-même. Nous assistons actuellement à une telle guerre de tous contre tous, dont la secte vallsiste/bouvetiste semble être le pivot, ou en tous cas la courroie d’entraînement, relais de la fachosphère, qu’il va bien falloir que ça cesse. Tout cela est tellement toxique…