Quand on n’a pas trop les moyens comme moi d’aller au resto, ça reste une valeur sûre. A condition bien entendu de bien choisir l’endroit, les conditions sanitaires n’étant pas toujours au rendez-vous. Mais n’est-ce pas le cas de tous les fast-foods ? J’ai ainsi été victime d’une intoxication alimentaire carabinée suite à un repas pris autrefois dans ce qui n’était même pas un dépôt de restauration rapide, mais un restaurant bien de souche, et n’ai dû mon salut qu’à une très bonne condition physique, alors….
Mais pour les médiocres et grossiers bas du front de Fdesouche, tout est matière à polémique raciste. Les kébabs ne sont pour eux qu’une présence intolérable sur leur territoire, qu’il s’agit de délimiter aux quatre coins de leurs propres excréments.
source [At]http://www.fdesouche.com/954013-malbouffe-metz-designee-capitale-francaise-du-kebab
Alors que le site raciste relayait un article de lorraineactu.fr faisant de Metz, une ville proche de chez moi, la capitale du kebab, voilà ce que l’on pouvait trouver en commentaires dudit sujet sur le site des cancres, là… 😉 :
Avec ce genre de communautaristes là, au front si bas, on n’est jamais surpris par le registre des commentaires, dont les mêmes sur d’autres sites (incitation à la haine, menaces de mort, etc) vaudraient fermeture à son administrateur. Mais puisque Sautarelle est bien de souche… Deux poids, deux mesures.
Et les mêmes qui de surcroit ne répugnent pas à se gaver de MacDo ou de KFC.. CQFD.
La bêtise à l’état brute.