Magazine Bons plans

Avec, BB-8, vous êtes sûr•e de faire plaisir à votre moitié !

Publié le 12 février 2018 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Alors que la St Valentin arrive à très grands pas, vous vous demandez peut-être encore comment célébrer cette fête souvent considérée comme commerciale. Mais vous savez que si vous faites l'impasse, vous risquez gros. Alors je vous propose aujourd'hui un cadeau de dernière minute qui vous plaira très certainement autant qu'à votre partenaire.

Le futur, c'est maintenant

Que vous soyez fan de Star Wars ou non, il est difficile de ne pas craquer pour la nouvelle star des droïdes !

Vous ne rêvez pas, vous pouvez dès à présent retrouver chez vous BB-8. Si on vous dit qu'en plus il est désormais connecté à une application disponible sur votre mobile, vous ne pourrez pas résister. Cette nouvelle version est pour l'instant ce qu'il y a de plus rapprochant, en termes de mouvements et de personnalité, du plus mignon des droïdes.

Moins permanent qu'un chiot ou un chaton, il n'en demeure pas moins un compagnon des plus agréables, surtout quand il répond à vos commandes vocales, ou se promène à sa guise, jamais dénué d'expressions qui lui sont propres. Et si vous n'êtes pas encore convaincu*e, sachez que l'application sur votre mobile vous permettra de créer et projeter des hologrammes !

Et pour ceux qui préfèreraient un compagnon grandeur nature, petits et grands craqueront volontiers pour la version télécommandée du petit robot orange et blanc.

BB-8 se fera une joie de vous suivre partout du haut de ses 70 cm pour 7,5 kg, exactement comme dans le film ! Capable de véritables interactions, il saura vous convaincre que vous êtes un véritable héros, à l'image de Rey et Poe. Dans son mode Follow Me - suis-moi, il roulera derrière vous avec la même fidélité. Il bénéficie également de la technologie de reconnaissance vocale, des sons et lumières authentiques, et vous emmènera directement dans l'incroyable monde de Star Wars.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines