Alors que les plus grands consultants déplorent le manque de soutien des médias français pour le PSG à la veille d'un 8ème de finale aller face au Real Madrid, Stéphane Bitton, l'ancien patron de l'Equipe a poussé un coup de guele.
Le journaliste de chez France Bleu Paris aurait voulu voir des journalistes déstabiliser l'équipe madrilène comme l'avait fait les journaux catalans l'an dernier.
Je déplore que la presse française ne se soit pas livrée à la même entreprise de déstabilisation du Real Madrid que celle de nos confrères espagnols avec le PSG. J'aurais aimé lire que Toni Kroos se verrait bien au PSG l'an prochain, que Modric rêve de la tour Eiffel, que Marcelo et Casemiro rejoindraient bien leurs copains brésiliens et que Zidane se verrait bien un jour à Paris histoire d'emmerder les Madrilènes.
Une bonne idée de la part de Stéphane Bitton ui s'inspire des méthodes utilisées à l'étranger. Cependant, les médias français n'ont pas l'air emballé à l'idée de soutenir le PSG qui est le seul club encore en lice en Ligue des Champions