Virgil Abloh et Nike s’attaquent au monde du football cette saison à l’occasion du mondial et on dévoilé un jersey Off White inédit à Londres.
Cette semaine se déroulait un évènement autour de l’anniversaire de la Mercurial organisé par la marque américaine. Étaient présents à cet évènement, Kim Jones, Neymar et donc Virgil Abloh qui en a également profité pour présenter une Vapormax disposant d’une empeigne de Mercurial. Le créateur a également dévoilé un Jersey scellant une bonne fois pour toutes cette rencontre entre les terrains et les podiums. Peu d’informations ont pour le moment fuité autour de ce jersey qui devrait être disponible au sein d’une collection capsule plus importante. Il présente un motif checkboard noir et blanc avec différents branding orange s’associant ainsi avec la Vapormax. La coupe semble être passé d’âge et renvoi aux équipements des années 80/90 où le polo était encore roi.
Pas encore d’information concernant la sortie de cette capsule qui devrait arriver autour du mondial en Russie qui débutera le 14 juin prochain.