Le coach parisien Unai Emery a lâché quelques indices sur la composition du PSG face au Real Madrid à la veille de son déplacement à Toulouse en conférence de presse. Le tacticien a déjà des idées derrière la tête avant de défier le double champion d'Europe en titre.
Le match le plus attendu de l'année arrive à grand pas et l'entraîneur espagnol a semblé très pressé d'être au Santiago Bernabeu, sans oublier son adversaire de demain le TFC. En effet, le coach espagnol pense avant tout au match qui a lieu demain au Stadium et va confectionner une équipe très proche de celle qui jouera face au Real Madrid dans quelques jours.
On va voir. Rabiot s’est bien entraîné hier. Le travail que nous avons réalisé est individuel et collectif. Lassana Diarra est venu, c’est avec l’idée d’aider l’équipe par rapport aux blessures de Thiago Motta. Nous avons fait un travail avec Adrien (Rabiot) et Giovani (Lo Celso). Motta a joué 15 minutes mardi, on verra demain. Lassana a fait 70 bonnes minutes. Giovani a bien joué, avec de bonnes performances. Je suis très content. S’il joue demain et mercredi, j’aurai confiance en lui. Neymar ? Il s’est bien entraîné, je pense qu’il aura l’envie pour jouer demain. Tout est normal. On a géré son temps de jeu. Yuri titulaire ? Quand on signe un joueur, c’est qu’il mérite d’être ici. Chaque entraînement, chaque match, tout joueur gagne le respect. Il est prêt, il travaille tous les jours pour progresser. J’ai confiance dans les deux, Kurzawa aussi. Di Maria titulaire à Madrid ? Demain, il y a un match. Qui va jouer mercredi, il y a des matches, des entraînements, je ne peux pas dire qui va jouer. Bien sûr que j’ai une idée derrière la tête, nous avons analysé tout ça. Di Maria est un joueur important. Il faut que tout le monde soit bien préparé. Thiago Silva contesté comme capitaine ? Il a une carrière importante derrière lui. Je ne doute pas de lui, il est très professionnel, on veut vivre ensemble de grands moments.
Le match de demain contre Toulouse sera d'une grande importance, car il va donner des indices sur le onze du PSG contre le Real Madrid.