A quelques jours du choc entre le PSG et le Real Madrid, Unai Emery s'est livré dans un entretien accordé au journal espagnol Marca.
L'entraîneur basque estime que le PSG est mieux préparé que face à Barcelone l'an dernier et qu'il attend ce match avec impatience. En effet, Emery se doit d'éliminer le Real Madrid après la déroute de l'année dernière au Camp Nou face au FC Barcelone.
Nous sommes prêts pour jouer ce genre de chocs. Nous serons mieux préparés qu'il y a un an face au Barça. J'ai vraiment hâte d'affronter le Real Madrid, vainqueur de trois des quatre dernières Ligue des Champions. Que le PSG soit à ce niveau-là est un grand défi.
Il estime également que l'apport de Neymar pourrait être un plus dans ce genre de rencontres et que le génie brésilien a soif de vaincre depuis son arrivée à Paris.
Si l'on s'en tient aux prédictions de l'ancien du FC Barcelone Xavi, le PSG est favori dans cette double confrontation et a les capacités de faire plier le double champion d'Europe en titre.
Unai Emery doit éliminer le Real Madrid de Zidane s'il veut avoir encore la chance d'être sur le banc l'année prochaine...