Les Pokémon Légendaires n’en finissent plus de rejoindre les dresseurs, Rayquaza dans Pokémon GO c’est dès le 9 février jusqu’au 16 mars
Niantic, Inc. et The Pokémon Company International proposent un nouveau Pokémon Légendaire dans Pokémon GO : Rayquaza, originaire de la région d’Hoenn, qui a fait ses premiers pas dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. À partir du 9 février et jusqu’au 16 mars, les Dresseurs pourront découvrir et attraper le Pokémon Cieux dans les combats en raid partout dans le monde. Cela marquera également le départ du Pokémon Légendaire de type Eau Kyogre des raids le 14 février. En 2018, la marque Pokémon fête l’année des Pokémon Légendaires, et l’arrivée de Rayquaza dans Pokémon GO n’est qu’une des nombreuses façons pour les fans de découvrir ces puissants Pokémon.
Rayquaza est accompagné de plusieurs Pokémon de type Dragon et Vol de la région d’Hoenn, qui font leur première apparition dans Pokémon GO à partir de vendredi. Pour fêter l’arrivée de plus de 100 Pokémon de la région d’Hoenn dans le jeu, tous les Pokémon que vous rencontrerez à l’état sauvage à partir de maintenant et jusqu’au 13 février sont des Pokémon de la région d’Hoenn.
Pour aider les Dresseurs à remplir leur Pokédex, de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Pass de raid, des Incubateurs et des fragments d’Étoile) seront disponibles dans la Boutique du jeu jusqu’au 23 février. De plus, les Modules Leurre resteront actifs pendant une période étendue (six heures) jusqu’au 23 février.
Pour en savoir plus sur Pokémon GO, merci de visiter le blog officiel : PokémonGOLive.com.
Les Dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.